FAQ

  • Questions relatives au service après-vente et à l'assistance

    Je n'ai pas trouvé la liste des tarifs de vos produits. Combien ceux-ci coûtent-ils ?

    Danfoss distribue ses produits par l'intermédiaire de grossistes et de chauffagistes. Pour connaître les prix des produits Danfoss, contactez votre installateur local. Ce dernier pourra également répondre à vos questions afférentes au coût d'installation.

    J'ai installé des produits Danfoss chez moi, mais mon système de chauffage ne fonctionne pas correctement.

    Danfoss distribue ses produits par l'intermédiaire de grossistes et de chauffagistes. Pour obtenir des consignes concernant votre système de chauffage, adressez-vous à votre installateur. Seul un professionnel pourra vous garantir un fonctionnement optimal.

  • Questions relatives aux têtes électroniques living by Danfoss

    Où puis-je acquérir les nouvelles têtes électroniques living by Danfoss ?

    Danfoss est une marque réputée, disponible auprès de tous les installateurs professionnels. Pour en savoir plus sur les produits Danfoss ou pour passer commande, adressez-vous à votre installateur local. 

    Puis-je installer ces têtes électroniques de radiateur moi-même ?

    Danfoss préconise de faire appel à un installateur professionnel.  Un installateur professionnel peut vous aiguiller dans le remplacement de vos têtes thermostaiques et dans le choix des modèles correspondant le mieux à votre logement et à vos besoins. Il vous aidera également à optimiser votre système de chauffage à d'autres égards.

    Quelle est la différence entre un robinet de radiateur manuel et un robinet thermostatique ?

    Le robinet de radiateur manuel ne s'ouvre pas et ne se ferme pas automatiquement ; il n'exploite pas non plus la chaleur gratuite. Le robinet thermostatique, au contraire, régule de manière automatique la température ambiante et exploite la chaleur gratuite. Si vous remplacez vos robinets manuels par les nouvelles têtes électroniques living eco ou living connect, vous pourrez économiser jusqu'à 46 % d'énergie. Et si ce sont des têtes thermostatiques que vous changez, vos économies pourront toujours atteindre 23 %.   

    Quel est le prix des nouvelles têtes électroniques de radiateur living by Danfoss ?

    Pour connaître les prix applicables à votre zone, prenez contact avec votre installateur local.

    En quoi les nouvelles têtes électroniques de radiateur living by Danfoss se distinguent-ils de la gamme actuelle des têtes thermostatiques Danfoss ?

    Les têtes Danfoss standard utilisent du liquide ou du gaz pour la régulation de leurs vannes ; leur fonctionnement est mécanique, tout comme celui des unités living design. En revanche, les modèles living eco et living connect fonctionnent électroniquement, avec un moteur. De ce fait, ils permettent une régulation plus précise et donnent la possibilité de créer des programmes avec des périodes d'abaissement, aboutissant ainsi à des économies d'énergie.

    Mes têtes thermostatiques de radiateur sont-elles facilement remplaçables ?

    Oui. Nous recommandons l'installation de têtes électroniques de radiateur living by Danfoss dans tous les types d'appartements et de maisons individuelles, car elles contribuent à rationaliser la consommation d'énergie. Les têtes living design, living eco et living connect conviennent pour les types de vanne les plus courants : RA et M30. Les têtes living eco et living connect peuvent même être montées sur des vannes très anciennes (RA/V ou RA/VL) ; néanmoins, si vous disposez de ce type de vanne, Danfoss vous encourage à les remplacer par des vannes Danfoss RA préréglées afin d'optimiser davantage votre consommation. Votre installateur professionnel peut vous orienter dans votre choix de tête de radiateur et de vanne de radiateur. 

    La nouvelle famille de produits living by Danfoss comprend les tête électroniquess living design, living eco et Danfoss Link + living connect. Comment savoir pour quel produit opter ?

    Vos besoins, vos préférences et votre style de vie sont probablement différents de ceux de vos voisins. Pour cette raison, nous avons voulu créer une famille complète de produits dans laquelle vous trouverez nécessairement votre bonheur. Si vous recherchez un confort total et des économies d'énergie garanties ou bien si vous êtes passionné de nouvelles technologies, Danfoss Link + living connect est fait pour vous. Par contre, si vous êtes en quête d'un moyen de régulation de votre chauffage intelligent et économique, avec une durée d'amortissement courte, adoptez living eco. Si vous avez l'intention de vous servir de votre nouveau robinet de radiateur comme de l'ancien et ne souhaitez qu'améliorer le côté esthétique, living design est idéal.

    Pourquoi devrais-je remplacer mes robinets de radiateur actuels ? Ils marchent encore très bien.

    Sur vos robinets actuels, vous ne pouvez pas vérifier que la régulation est correcte. Les robinets de radiateur sont sensibles à l'usure, réagissant moins vite et perdant de leur précision au fil du temps. En conséquence, notamment, ils gaspillent plus d'énergie. Les robinets de radiateur de plus de 15 ans sont très nettement usés. En outre, les têtes living eco et la centrale Danfoss Link + living connect sont dotées de fonctions supplémentaires par rapport aux robinets de radiateur classiques.

    Comment se fait-il que la température indiquée par la tête électronique living ne corresponde pas toujours à celle de mon thermomètre dans la pièce ?

    Un certain nombre de facteurs liés au système de chauffage et à la pièce peuvent influer sur la température relevée sur le thermomètre, par exemple la taille des radiateurs, le mode d'installation de la tête living (horizontale ou verticale), la présence ou non de courants d'air froid en provenance des fenêtres, l'agencement des meubles... Il se peut aussi que l'écart de température soit simplement dû à une imprécision des thermomètres et à leur emplacement à des endroits différents de la pièce.

    Veillez à ce que vos meubles n'empêchent pas la chaleur dégagée par les radiateurs de circuler dans la pièce et essayez de placer votre thermomètre près de la tête living.

    Comment puis-je déterminer le numéro de version de ma tête électronique living eco ?

    Le numéro de version ou de modèle de la tête living eco est indiqué sur la face interne du couvercle du compartiment à piles.

    La dernière version disponible est 1.24.

  • Questions relatives aux thermostats d'ambiance électroniques

    Les thermostats Danfoss basculent-ils automatiquement de l'heure d'hiver à l'heure d'été ?

    Non. En général, vous n'avez qu'à appuyer sur la touche plus (+) ou moins (-) pour passer de l'heure d'hiver à l'heure d'été.

    Reportez-vous aux instructions applicables à votre modèle.

    J'ai réglé mon unité 103E5 (minuterie GP) et parcouru toutes les fonctions, mais elle ne fonctionne toujours pas. Pourquoi ?

    Si le programmateur n'est pas opérationnel, l'unité n'est pas alimentée en électricité. Vérifiez le raccordement au secteur.

    Je ne trouve pas les instructions propres à mon unité 103E7/102E7 sur votre site Web.

    Les instructions figurant sur le site concernent les modèles antérieurs aux modèles 103E7 et 102E7 (achetés avant 1994).

    Les thermostats sans fil peuvent-ils interagir entre eux ?

    Non. Ces dispositifs emploient des signaux radio avec code d'identité uniques assurant des communications sécurisées.

    Où puis-je me procurer un interrupteur à glissière de rechange pour l'unité 922 ?

    Ce type d'interrupteur n'est pas proposé pour cette unité. Vous pouvez obtenir un connecteur directement enfichable de rechange pour les unités 922 et 972 : le FP975.

    Le symbole représentant la batterie sur mon unité FP715/CP715/TS715/103E7/FP975 clignote.

    Pour ces modèles de programmateurs, la batterie sert de réserve de puissance de secours destinée à conserver les réglages définis en cas de coupure de courant. Si le symbole de la batterie clignote, cela signifie que l'alimentation secteur ne parvient pas jusqu'à l'unité. Vous devez contrôler que le programmateur est bien branché sur le secteur. La batterie ne peut pas être remplacée, car elle est soudée dans l'unité.

    Où puis-je me procurer une batterie de rechange pour l'unité 702 ?

    La batterie du programmateur 702 a pour seule fonction de préserver les réglages définis en cas de coupure de courant. À la suite d'un tel incident, vous devez reprogrammer l'unité. La batterie Varta 600DK n'est plus disponible. Varta a stoppé sa fabrication il y a 10 ans et nous ne pouvons pas vous diriger vers un autre fabricant.

    Les programmateurs Danfoss suivants sont des modèles standard à piles : TP5000, TP7000, HC6000, WP75-RF et RET-B. Ils fonctionnent tous avec 2 piles alcalines AA haute qualité.

    Je cherche un programmateur de rechange pouvant être directement connecté à la plaque murale que j'ai déjà.

    Programmateur de rechange à connexion directe pour l'unité 102 : 102E5 ou 102E7
    Programmateur de rechange à connexion directe pour l'unité 103 : 103E5 ou 103E7
    Programmateur de rechange à connexion directe pour l'unité SET3 : SET3E
    Programmateur de rechange à connexion directe pour l'unité SET5 : FP975
    Programmateur de rechange à connexion directe pour l'unité 3022 : 3022 FRU
    Programmateur de rechange à connexion directe pour l'unité 3060 : 3060 FRU
    Programmateur de rechange à connexion directe pour l'unité 4033 : 4033 FRU
    Programmateur de rechange à connexion directe pour l'unité 911 : TS715Si
    Programmateur de rechange à connexion directe pour l'unité 971 : TS715Si
    Programmateur de rechange à connexion directe pour l'unité 922 : FP975
    Programmateur de rechange à connexion directe pour l'unité 972 : FP975
    Programmateur de rechange à connexion directe pour l'unité SET1 : SET1E
    Programmateur de rechange à connexion directe pour l'unité SET2 : SET2E
    Programmateur de rechange à connexion directe pour l'unité SET3 : SET3E
    Programmateur de rechange à connexion directe pour l'unité SET4 : SET3E

  • Puis-je programmer des périodes d'abaissement de la température si je dispose d'un chauffage par le sol ?

    Oui, c'est possible tant que vous gardez à l'esprit certains points.

    Chauffage par le sol traditionnel

    Nous vous conseillons de définir une longue période d'abaissement de la température (d'au minimum 7 heures) avec un réglage moins élevé de température d'économie. La différence entre la température de confort et celle d'économie ne doit pas dépasser 1 à 2 degrés. Un abaissement trop important de la température empêcherait le système d'atteindre une température basse, et aucune économie d'énergie ne serait réalisée. Si vous essayez de faire chuter la température de façon excessive, la source de chaleur (chaudière, par exemple) risque de ne pas fonctionner au mieux. Cela aura pour effet d'augmenter la consommation d'énergie.


    Je possède des thermostats d'ambiance à piles sans fil. Que se passera-t-il lorsque les piles seront à plat ?

    Lorsque les piles des appareils alimentés par piles sont quasiment à plat, une alarme se déclenche. Le système n'oublie pas tout, même si l'un des appareils n'est plus sous tension. Si un appareil alimenté par piles n'est plus sous tension, il règle la pièce à une certaine température avant que les piles ne soient complètement usées.

    Si la durée de vie des piles s'avère inférieure à 2 ans, cela peut être imputable à plusieurs causes :

    • Des piles rechargeables sont utilisées. Solution : remplacez-les par des piles alcalines non rechargeables.
    • Les piles sont vieilles (les piles ont également une date d'expiration). Solution : remplacez-les par des piles alcalines non rechargeables.
    • Systèmes sans fil uniquement : Le réseau sans fil est instable. Solution : contactez votre installateur. Si le réseau sans fil est instable, le système ambiant communique plus souvent que d'ordinaire, ce qui augmente la consommation des piles.

    Comment puis-je économiser de l'énergie ?

    Pourquoi maintenir une température ambiante élevée lorsque vous vous absentez de votre domicile ? En abaissant la température ambiante d'un degré, vous réduisez votre facture de chauffage d'environ 5 %. Il semble donc tout à fait logique de régler un abaissement de la température. Si votre habitation est équipée d'un chauffage par le sol hydraulique, n'abaissez toutefois pas celle-ci de plus de 1-2 °C, car les délais de refroidissement et de chauffage sont longs.

    Je n'arrive pas à établir la bonne température. Que faire ?

    La température ambiante est trop élevée :

    • Appareils alimentés par piles uniquement : Si le niveau des piles est faible, le système règle automatiquement le chauffage sur une certaine température avant que les piles soient complètement à plat. Solution : remplacez les piles.
    • Quelqu'un a peut-être réglé le système sur une température trop élevée. Solution : diminuez la température ambiante.
    • Les apports solaires sont très importants dans les habitations consommant peu d'énergie. Solution : installez une barrière solaire/des stores.

    La température ambiante est trop faible :

    • La source de chaleur ne chauffe pas la pièce ou la chauffe insuffisamment. Solution : vérifiez que la source de chaleur est active et augmentez la température de départ. Remarque : l'accroissement de la température de départ conduira à un rendement énergétique moindre de la source de chaleur, en particulier s'il s'agit d'une pompe à chaleur. Cela peut entraîner par ailleurs davantage de fluctuations de la température ambiante.
    • La source de chaleur fonctionne avec une programmation d'abaissement automatique de la température. Solution : désactivez le programme d'abaissement de la température au niveau de la source de chaleur s'il est contraire à l'opération souhaitée.
     • Le circulateur est défectueux. Solution : inspectez le circulateur. Si nécessaire, contactez votre installateur.
    • Le thermostat d'ambiance est réglé sur une température trop basse. Solution : réglez le thermostat sur la température désirée, selon des intervalles d'un demi-degré, si possible.
    • Si la température voulue n'a jamais pu être atteinte dans la pièce, il se peut que l'émetteur de chaleur n'ait pas été correctement dimensionné (circuits de tubes trop ou pas assez longs) ou que l'équilibrage hydraulique soit déficient (débit d'eau en direction du système de chauffage par le sol insuffisant). Solution : contactez votre installateur.

Be social Take part

Envie de nous rejoindre sur les réseaux sociaux ?

Apprenez à nous connaître et prenez part à la conversation
{ "$id": "1", "AcceptTypes": [ "text/html", "application/xhtml+xml", "application/xml;q=0.9", "*/*;q=0.8" ], "AnonymousID": null, "ApplicationPath": "/", "Browser": { "$id": "2", "UseOptimizedCacheKey": true, "Capabilities": { "$id": "3", "canInitiateVoiceCall": "false", "isColor": "false", "supportsDivAlign": "true", "requiresFullyQualifiedRedirectUrl": "false", "requiresAttributeColonSubstitution": "false", "maximumRenderedPageSize": "2000", "backgroundsounds": "false", "requiresUniqueHtmlCheckboxNames": "false", "rendersBreakBeforeWmlSelectAndInput": "false", "supportsItalic": "false", "ecmascriptversion": "0.0", "isMobileDevice": "false", "rendersBreaksAfterWmlInput": "false", "preferredRenderingMime": "text/html", "vbscript": "false", "w3cdomversion": "0.0", "rendersWmlSelectsAsMenuCards": "false", "supportsAccesskeyAttribute": "false", "supportsDivNoWrap": "false", "requiresLeadingPageBreak": "false", "rendersWmlDoAcceptsInline": "true", "requiresPhoneNumbersAsPlainText": "false", "SupportsMaintainScrollPositionOnPostback": "false", "minorversion": "0", "jscriptversion": "0.0", "supportsImageSubmit": "false", "preferredImageMime": "image/gif", "supportsVCard": "false", "screenBitDepth": "1", "requiresOutputOptimization": "false", "requiresContentTypeMetaTag": "false", "gatewayVersion": "None", "supportsFontName": "false", "inputType": "telephoneKeypad", "maximumSoftkeyLabelLength": "5", "version": "0.0", "beta": "false", "canRenderOneventAndPrevElementsTogether": "true", "supportsIModeSymbols": "false", "requiresAdaptiveErrorReporting": "false", "requiresUrlEncodedPostfieldValues": "false", "aol": "false", "crawler": "false", "requiresSpecialViewStateEncoding": "false", "win16": "false", "majorversion": "0", "supportsQueryStringInFormAction": "true", "requiresPostRedirectionHandling": "false", "requiresNoBreakInFormatting": "false", "requiresXhtmlCssSuppression": "false", "canRenderSetvarZeroWithMultiSelectionList": "true", "preferredRenderingType": "html32", "mobileDeviceModel": "Unknown", "requiresControlStateInSession": "false", "gatewayMajorVersion": "0", "canCombineFormsInDeck": "true", "cookies": "true", "frames": "false", "requiresAbsolutePostbackUrl": "false", "supportsJPhoneMultiMediaAttributes": "false", "javaapplets": "false", "supportsEmptyStringInCookieValue": "true", "canRenderAfterInputOrSelectElement": "true", "supportsSelectMultiple": "true", "mobileDeviceManufacturer": "Unknown", "javascript": "false", "tagwriter": "System.Web.UI.Html32TextWriter", "canSendMail": "true", "supportsCallback": "false", "supportsUncheck": "true", "platform": "Unknown", "canRenderPostBackCards": "true", "": "CCBot/2.0 (http://commoncrawl.org/faq/)", "defaultSubmitButtonLimit": "1", "requiresUniqueHtmlInputNames": "false", "cdf": "false", "supportsFileUpload": "false", "supportsBodyColor": "true", "canRenderMixedSelects": "true", "hasBackButton": "true", "gatewayMinorVersion": "0", "maximumHrefLength": "10000", "tables": "false", "hidesRightAlignedMultiselectScrollbars": "false", "browser": "Unknown", "supportsFontColor": "true", "activexcontrols": "false", "msdomversion": "0.0", "supportsCss": "false", "supportsMultilineTextBoxDisplay": "false", "win32": "false", "supportsCacheControlMetaTag": "true", "requiredMetaTagNameValue": "", "canRenderInputAndSelectElementsTogether": "true", "canRenderEmptySelects": "true", "supportsBold": "false", "rendersBreaksAfterHtmlLists": "true", "supportsRedirectWithCookie": "true", "supportsInputMode": "false", "supportsJPhoneSymbols": "false", "numberOfSoftkeys": "0", "requiresDBCSCharacter": "false", "rendersBreaksAfterWmlAnchor": "false", "supportsFontSize": "false", "supportsInputIStyle": "false", "requiresUniqueFilePathSuffix": "false", "type": "Unknown" }, "Adapters": { "$id": "4", "System.Web.UI.HtmlControls.HtmlForm, System.Web, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b03f5f7f11d50a3a": "FormActionRewriterControlAdapter" }, "HtmlTextWriter": null, "Id": "default", "Browsers": [ "default" ], "ClrVersion": { "$id": "5", "Major": 0, "Minor": 0, "Build": -1, "Revision": -1, "MajorRevision": -1, "MinorRevision": -1 }, "Type": "Unknown", "Browser": "Unknown", "Version": "0.0", "MajorVersion": 0, "MinorVersionString": "0", "MinorVersion": 0.0, "Platform": "Unknown", "TagWriter": "System.Web.UI.Html32TextWriter, System.Web, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b03f5f7f11d50a3a", "EcmaScriptVersion": { "$id": "6", "Major": 0, "Minor": 0, "Build": -1, "Revision": -1, "MajorRevision": -1, "MinorRevision": -1 }, "MSDomVersion": { "$id": "7", "Major": 0, "Minor": 0, "Build": -1, "Revision": -1, "MajorRevision": -1, "MinorRevision": -1 }, "W3CDomVersion": { "$id": "8", "Major": 0, "Minor": 0, "Build": -1, "Revision": -1, "MajorRevision": -1, "MinorRevision": -1 }, "Beta": false, "Crawler": false, "AOL": false, "Win16": false, "Win32": false, "Frames": false, "RequiresControlStateInSession": false, "Tables": false, "Cookies": true, "VBScript": false, "JavaScript": false, "JavaApplets": false, "JScriptVersion": { "$id": "9", "Major": 0, "Minor": 0, "Build": -1, "Revision": -1, "MajorRevision": -1, "MinorRevision": -1 }, "ActiveXControls": false, "BackgroundSounds": false, "CDF": false, "MobileDeviceManufacturer": "Unknown", "MobileDeviceModel": "Unknown", "GatewayVersion": "None", "GatewayMajorVersion": 0, "GatewayMinorVersion": 0.0, "PreferredRenderingType": "html32", "PreferredRequestEncoding": null, "PreferredResponseEncoding": null, "PreferredRenderingMime": "text/html", "PreferredImageMime": "image/gif", "ScreenCharactersWidth": 80, "ScreenCharactersHeight": 40, "ScreenPixelsWidth": 640, "ScreenPixelsHeight": 480, "ScreenBitDepth": 1, "IsColor": false, "InputType": "telephoneKeypad", "NumberOfSoftkeys": 0, "MaximumSoftkeyLabelLength": 5, "CanInitiateVoiceCall": false, "CanSendMail": true, "HasBackButton": true, "RendersWmlDoAcceptsInline": true, "RendersWmlSelectsAsMenuCards": false, "RendersBreaksAfterWmlAnchor": false, "RendersBreaksAfterWmlInput": false, "RendersBreakBeforeWmlSelectAndInput": false, "RequiresPhoneNumbersAsPlainText": false, "RequiresUrlEncodedPostfieldValues": false, "RequiredMetaTagNameValue": null, "RendersBreaksAfterHtmlLists": true, "RequiresUniqueHtmlInputNames": false, "RequiresUniqueHtmlCheckboxNames": false, "SupportsCss": false, "HidesRightAlignedMultiselectScrollbars": false, "IsMobileDevice": false, "RequiresAttributeColonSubstitution": false, "CanRenderOneventAndPrevElementsTogether": true, "CanRenderInputAndSelectElementsTogether": true, "CanRenderAfterInputOrSelectElement": true, "CanRenderPostBackCards": true, "CanRenderMixedSelects": true, "CanCombineFormsInDeck": true, "CanRenderSetvarZeroWithMultiSelectionList": true, "SupportsImageSubmit": false, "RequiresUniqueFilePathSuffix": false, "RequiresNoBreakInFormatting": false, "RequiresLeadingPageBreak": false, "SupportsSelectMultiple": true, "SupportsBold": false, "SupportsItalic": false, "SupportsFontSize": false, "SupportsFontName": false, "SupportsFontColor": true, "SupportsBodyColor": true, "SupportsDivAlign": true, "SupportsDivNoWrap": false, "RequiresContentTypeMetaTag": false, "RequiresDBCSCharacter": false, "RequiresHtmlAdaptiveErrorReporting": false, "RequiresOutputOptimization": false, "SupportsAccesskeyAttribute": false, "SupportsInputIStyle": false, "SupportsInputMode": false, "SupportsIModeSymbols": false, "SupportsJPhoneSymbols": false, "SupportsJPhoneMultiMediaAttributes": false, "MaximumRenderedPageSize": 2000, "RequiresSpecialViewStateEncoding": false, "SupportsQueryStringInFormAction": true, "SupportsCacheControlMetaTag": true, "SupportsUncheck": true, "CanRenderEmptySelects": true, "SupportsRedirectWithCookie": true, "SupportsEmptyStringInCookieValue": true, "DefaultSubmitButtonLimit": 1, "SupportsXmlHttp": false, "SupportsCallback": false, "MaximumHrefLength": 10000 }, "ClientCertificate": [], "Cookies": [ "EktGUID", "EkAnalytics", "ASP.NET_SessionId", "ecm" ], "Headers": [ "Connection", "Accept", "Accept-Encoding", "Host", "If-Modified-Since", "Max-Forwards", "User-Agent", "X-Original-URL", "X-Forwarded-For", "X-ARR-LOG-ID", "X-Forwarded-For-Port" ], "IsLocal": false, "Params": [ "pageid", "EktGUID", "EkAnalytics", "ASP.NET_SessionId", "ecm", "ALL_HTTP", "ALL_RAW", "APPL_MD_PATH", "APPL_PHYSICAL_PATH", "AUTH_TYPE", "AUTH_USER", "AUTH_PASSWORD", "LOGON_USER", "REMOTE_USER", "CERT_COOKIE", "CERT_FLAGS", "CERT_ISSUER", "CERT_KEYSIZE", "CERT_SECRETKEYSIZE", "CERT_SERIALNUMBER", "CERT_SERVER_ISSUER", "CERT_SERVER_SUBJECT", "CERT_SUBJECT", "CONTENT_LENGTH", "CONTENT_TYPE", "GATEWAY_INTERFACE", "HTTPS", "HTTPS_KEYSIZE", "HTTPS_SECRETKEYSIZE", "HTTPS_SERVER_ISSUER", "HTTPS_SERVER_SUBJECT", "INSTANCE_ID", "INSTANCE_META_PATH", "LOCAL_ADDR", "PATH_INFO", "PATH_TRANSLATED", "QUERY_STRING", "REMOTE_ADDR", "REMOTE_HOST", "REMOTE_PORT", "REQUEST_METHOD", "SCRIPT_NAME", "SERVER_NAME", "SERVER_PORT", "SERVER_PORT_SECURE", "SERVER_PROTOCOL", "SERVER_SOFTWARE", "URL", "HTTP_CONNECTION", "HTTP_ACCEPT", "HTTP_ACCEPT_ENCODING", "HTTP_HOST", "HTTP_IF_MODIFIED_SINCE", "HTTP_MAX_FORWARDS", "HTTP_USER_AGENT", "HTTP_X_ORIGINAL_URL", "HTTP_X_FORWARDED_FOR", "HTTP_X_ARR_LOG_ID", "HTTP_X_FORWARDED_FOR_PORT" ], "QueryString": [ "pageid" ], "RawUrl": "/contact/faq/", "UserAgent": "CCBot/2.0 (http://commoncrawl.org/faq/)", "UserHostAddress": "193.162.34.200", "UserHostName": "193.162.34.200", "UserLanguages": null }